Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

Réponse de Nathalie Arthaud

16 avril 2012

Un pouvoir des travailleurs en France reconnaîtrait l’État de Palestine avec les dirigeants que le peuple palestinien s’est choisi.



J’affirme donc, comme l’a toujours fait Lutte Ouvrière, ma solidarité avec la lutte du peuple palestinien pour la reconnaissance de ses droits, et plus particulièrement ma solidarité avec les militants, les élus et les différentes personnalités actuellement arrêtés et détenus arbitrairement par les autorités israéliennes. Un pouvoir des travailleurs en France reconnaîtrait l’État de Palestine avec les dirigeants que le peuple palestinien s’est choisi.

Voir l’intégralité des réponses des candidat(e)s.



Partager / imprimer
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton PDF Bouton imprimer

Campagne en cours


L’agenda

Dernières publications

11 décembre 2024 Rapport Amnesty International « On a l’impression d’être des sous-humains » - Le génocide des Palestiniens et Palestiniennes commis par Israël à Gaza »

10 décembre 2024 Déclaration : Tous les États parties au Statut de Rome doivent coopérer pleinement avec la CPI dans l’exécution des mandats d’arrêt Cour Pénale Internationale Impunité Société (Palestine/Israël) Bande de Gaza Crime de guerre Guerre

10 décembre 2024 Communiqué - Émission des mandats d’arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) Cour Pénale Internationale Impunité Société (Palestine/Israël)


> Toutes les publications