Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Soutenez la CECP

1er décembre 2016 - Appel à dons de la Coordination européenne des Comités et Associations pour la Palestine (CECP)

Malgré de nombreuses condamnations des violations continues du droit international et des droits des Palestiniens par Israël, l’Union européenne continue de financer les entreprises et institutions israéliennes directement impliquées dans le maintien du régime israélien d’apartheid, d’occupation et de colonialisme.

Pour défier la complicité européenne il est essentiel d’agir sur les États membres et au niveau européen. Pour coordonner les actions politiques, les campagnes populaires et les débats au niveau européen concernant les droits des Palestiniens, plus de 40 organisations à travers l’Europe se sont unies au sein de la CECP (Coordination européenne des Comités et Associations pour la Palestine).

Nous, la société civile européenne, devons agir en direction de nos gouvernements et institutions européennes afin d’en finir avec notre complicité.

La CECP est un outil essentiel au sein de l’UE ! Nous travaillons avec de modestes moyens et beaucoup de bénévoles. Nous avons besoin de votre soutien dès maintenant pour pouvoir continuer.

Pour en savoir + sur nos actions et campagnes, visitez notre site Internet.

FAIRE UN DON



Partager / imprimer
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton PDF Bouton imprimer

Rechercher par type de ressources
action

Campagne en cours


Dernières publications

18 juillet 2018 À Gaza, c’est l’avenir des Palestiniens qui s’invente Etat de Palestine Autorité palestinienne Société (Palestine/Israel) Réfugiés palestiniens Analyses politiques et géopolitiques Droit au retour Bande de Gaza

17 juillet 2018 La Flottille de la liberté pour Gaza 2018 Flottille pour Gaza Bande de Gaza

17 juillet 2018 « Vivre la Palestine » à l’Université d’été solidaire et rebelle des mouvements sociaux et citoyens Solidarité internationale Formation


> Toutes les publications