Malgré de nombreuses condamnations des violations continues du droit international et des droits des Palestiniens par Israël, l’Union européenne continue de financer les entreprises et institutions israéliennes directement impliquées dans le maintien du régime israélien d’apartheid, d’occupation et de colonialisme.
Pour défier la complicité européenne il est essentiel d’agir sur les États membres et au niveau européen. Pour coordonner les actions politiques, les campagnes populaires et les débats au niveau européen concernant les droits des Palestiniens, plus de 40 organisations à travers l’Europe se sont unies au sein de la CECP (Coordination européenne des Comités et Associations pour la Palestine).
Nous, la société civile européenne, devons agir en direction de nos gouvernements et institutions européennes afin d’en finir avec notre complicité.
La CECP est un outil essentiel au sein de l’UE ! Nous travaillons avec de modestes moyens et beaucoup de bénévoles. Nous avons besoin de votre soutien dès maintenant pour pouvoir continuer.
Pour en savoir + sur nos actions et campagnes, visitez notre site Internet.
FAIRE UN DON
Campagne en cours