Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

« Nourrissez l’âme de Gaza »

1er octobre 2020 - Appel à financement participatif

L’ONG gazaouie We are not numbers a lancé une campagne de financement participatif pour continuer ses activités pour les jeunes de la bande de Gaza.
Parce que « nourrir l’âme est tout aussi importante que l’alimentation, les vêtements et un foyer. We Are Not Numbers s’efforce d’offrir cela à la jeunesse palestinienne. »



Partagez et/ou participez à la campagne de financement

We are not numbers est une ONG composée de jeunes gazaoui·e·s talentueux·ses qui cherchent à raconter autrement Gaza en partageant des histoires quotidiennes, en créant des vidéos... L’ONG aide également ses activistes auteurs·trices à sortir de Gaza pour participer à des conférences et trouver de nouvelles opportunités, publient des essais et poèmes, placent des articles dans les médias, nouent des relations de jeunes gazaouis avec des mentors internationaux, forment au droit international etc.

Dans un contexte où les opportunités sont très peu nombreuses et les conditions de vie difficiles, We are not numbers apporte une bulle d’air et des opportunités cruciales pour les jeunes de Gaza.

Pour continuer son travail, l’organisation a créé la campagne de financement participatif « Nourrissez l’âme de Gaza » pour pouvoir payer ses salaires, son local, l’électricité et la wifi, les déplacements et certaines activités. La campagne prendra fin dans 5 jours, participez-y dès maintenant et partagez-la autour de vous !



Partager / imprimer
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton PDF Bouton imprimer

Rechercher par thématique
Bande de Gaza Solidarité internationale

Rechercher par type de ressources
action


Articles associés

  • Campagne en cours


    Dernières publications

    13 mars 2023 Lettre ouverte à la Première ministre sur les atteintes à la liberté d’expression et de réunion Liberté d’expression La question palestinienne en France

    27 février 2023 Attaque de colons israéliens en Cisjordanie : la France doit exclure les colonies de ses relations bilatérales Violence des colons Colonisation

    1er février 2023 Contre la colonisation, l’Initiative Citoyenne Européenne #StopColonies !


    > Toutes les publications