Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Demandez la libération immédiate du Dr Shatha Odeh !

30 juillet 2021

Nous les soussignés, organisations de la société civile, praticiens de la santé, universitaires, organisations de défense des droits des femmes et autres personnes concernées, sommes profondément préoccupés par l’arrestation de Mme Shatha Odeh, directrice de Health Work Committees (HWC), l’une des principales organisations non gouvernementales palestiniennes de soins de santé, par l’armée israélienne à son domicile à Ramallah le 7 juillet 2021.



Signez ici la pétition demandant la libération immédiate du Dr Shatha Odeh

Suite à l’arrestation le 07 Juillet 2021 par les forces israéliennes du Dr Shatha Odeh, éminente leader des droits de la santé en Palestine, le « People’s Health Movement » a publié une lettre ouverte adressée à l’Organisation Mondiale de la Santé.

Nous encourageons toutes les organisations ou personnalités intéressées à soutenir l’appel à sa libération immédiate en signant la pétition publiée sur Change.org.



Partager / imprimer
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton PDF Bouton imprimer

Rechercher par thématique
Prisonniers palestiniens Santé

Rechercher par type de ressources
action


Articles associés

Campagne en cours


Dernières publications

17 janvier 2022 La Plateforme des ONG françaises pour la Palestine participe à l’événement “Palestine mon amour” au Ground Control Education Culture / art

4 janvier 2022 Les voeux de François Leroux, président de la Plateforme Palestine, pour l’année 2022

13 décembre 2021 Rapport - « Attaques, diffamation : décryptage des stratégies de délégitimation de la défense des Palestiniens » Défenseur.e des droits de l’Homme Criminalisation


> Toutes les publications