Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

Conférence « Impasses et guerres au Proche-Orient, que peut la France ? que nous apprend l’histoire ? »

4 septembre 2017

Le Comité Justice et Paix en Palestine et au Proche-Orient du 5e arrondissement (CJPP5) organise une réunion publique avec Alain Gresh le mercredi 4 octobre 2017.



Alain Gresh est journaliste, fondateur du site Orient XXI, et ancien directeur adjoint du Monde diplomatique. Il interviendra le 4 octobre 2017 à 20h sur le thème :

« Impasses et guerres au Proche-Orient, que peut la France ? que nous apprend l’histoire ? »

Lieu  : Paris 5e
Foyer International des Étudiantes
93 bd. Saint-Michel
Métro / RER : Luxembourg
Bus : 21, 27, 38

Entrée libre et gratuite.
Vente d’ouvrages sur le thème de la conférence.



Partager / imprimer
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton PDF Bouton imprimer

Rechercher par thématique
Analyses politiques et géopolitiques

Rechercher par type de ressources
article


Articles associés

Campagne en cours


L’agenda

Dernières publications

29 novembre 2023 Gaza : les clefs pour comprendre (3) - édition du 29 novembre 2023

8 novembre 2023 Conférence internationale humanitaire pour la population civile de Gaza : Appel de 13 ONG à un cessez-le-feu immédiat à Gaza et en Israël Bande de Gaza Droit international

8 novembre 2023 Conférence humanitaire pour la population de Gaza : seul un cessez-le-feu de toutes les parties mettra fin au massacre des civils Bande de Gaza Droit international


> Toutes les publications