Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

Communiqué suite à l’attaque contre Charlie Hebdo

8 janvier 2015 - Le Bureau de la Plateforme Palestine, le 8 janvier 2015

Paris, le 8 janvier 2015

La Plateforme des ONG françaises pour la Palestine s’indigne de la folle violence qui a fait de nombreuses victimes à Charlie Hebdo et adresse ses condoléances aux proches des victimes et sa solidarité à l’ensemble des journalistes.
Quels que soient les acteurs ou commanditaires de cette attaque meurtrière, la Plateforme Palestine engage chacun à la mesure et la responsabilité, à s’unir autour de nos valeurs de solidarité et à ne pas céder aux amalgames réducteurs et dangereux.

Le Bureau


Images à télécharger - Sans titre

Partager / imprimer
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton PDF Bouton imprimer

Rechercher par thématique
Société française

Rechercher par type de ressources
communiqué


Articles associés

Campagne en cours


L’agenda

Dernières publications

25 octobre 2023 Attaques en Israël-Palestine : les clefs pour comprendre - édition du 13 octobre 2023 Hamas Crime de guerre Bande de Gaza

19 octobre 2023 Appel à un cessez-le-feu immédiat dans la bande de Gaza et en Israël Bande de Gaza Droit international

17 octobre 2023 Guerre Israël/Hamas - lettre ouverte à Emmanuel Macron Droit international Bande de Gaza


> Toutes les publications