Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

30 ans de sport solidaire avec le peuple palestinien - les 28 et 29 octobre 2011 - Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT)

20 octobre 2011

La Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT) vous invite les 28 et 29 octobre 2011 à fêter, comprendre et débattre à Ivry Sur Seine .

Le 22 octobre 1981, la FSGT signait avec le Conseil Supérieur de la Jeunesse et des sports (CSJS) de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) un protocole d’accord visant à le reconnaître officiellement comme représentant des sportifs palestiniens et contribuer à sa reconnaissance auprès des différentes autorités sportives nationales, internationales et olympiques.
En 2011, la FSGT continue les échanges, animations et formations sportives. Elle coordonne la mise en place d’un centre socio-sportif à Hébron en Cisjordanie.

La FSGT vous donne rendez-vous :

Deux journées de débats, d’échanges, de sport et culture, pour nous interroger sur les conditions de réussite du sport et de l’éducation populaire, au mouvement d’émancipation en Palestine.

  • Vendredi 28 octobre : Rassemblement à l’espace Robespierre d’Ivry-Sur-Seine de tous les acteurs d’hier, des collectivités territoriales solidaires, d’aujourd’hui et de demain, et du sport populaire en Palestine.
  • Samedi 29 octobre : Forum à l’espace Robespierre d’Ivry-Sur-Seine sur les contributions du sport et de l’éducation populaire au mouvement d’émancipation en Palestine. Animations d’ateliers sportifs à partir de 6 ans. En partenariat avec l’US Ivry et la Plateforme des ONG pour la Palestine.

Ouvert à tous. Entrée libre
Programme de la journée en pièces jointes.


Documents à télécharger - Sans titre
Partager / imprimer
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton PDF Bouton imprimer

Rechercher par thématique
Education


Articles associés

Campagne en cours


Dernières publications

30 novembre 2022 Proposition de stage - Assistant·e ECSI

15 novembre 2022 Le groupe Carrefour complice et acteur de la colonisation israélienne Entreprises et droits humains Colonisation

29 septembre 2022 Déclaration concernant le rapport sur la modération des réseaux sociaux par Meta sur la Palestine et Israël


> Toutes les publications