Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Situation grave en Palestine : Lettre ouverte à Fabius

24 juin 2014 - AFPS - mardi 24 juin 2014

Depuis la disparition de trois colons le 12 juin dernier, de brutales opérations de ratissage ont résulté en l’assassinat de 6 civils palestiniens dont un mineur, l’arrestation de plus de 360 personnes, saccages de locaux et destruction de mobilier.

Au vu de l’aggravation de la situation, veuillez trouver ci-joint la lettre ouverte adressée par Taoufiq Tahani, président de l’AFPS, à Laurent Fabius ministre des Affaires étrangères.


Documents à télécharger - Lettre ouverture à L. Fabius
Partager / imprimer
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton PDF Bouton imprimer

Campagne en cours


Dernières publications

12 novembre 2019 Les ONG saluent la décision de la Cour de justice de l’Union européenne sur l’étiquetage des produits des colonies israéliennes Colonisation Entreprises et colonies Produits des colonies Droit international Coopération économique UE/Israël Politique française

8 novembre 2019 Climat, migrations, inégalités : écoutons les voix des mineur·e·s ! Enfance/jeunesse Enfance/éducation Défenseur.e des droits de l’Homme Droit international Climat/environnement Réfugiés palestiniens Prisonniers palestiniens

7 novembre 2019 Les Palestiniens d’Israël contre les gangs et la passivité de l’État Palestiniens d’Israël Société (Palestine/Israel)


> Toutes les publications