Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Projection-débat « Derrière les Fronts » à Paris

2 novembre 2018 - CJPP5 et AFPS

Le Comité Justice et Paix en Palestine et au Proche-Orient du 5e arrondissement de Paris (CJPP5) et l’AFPS organisent une projection-débat à Paris le vendredi 16 novembre autour du film « Derrière les Fronts » de la réalisatrice française Alexandra Dols et en présence du Dr Samah Jabr, psychiatre et psychothérapeute palestinienne.



UNE DES DERNIÈRES OCCASIONS DE DÉCOUVRIR Derrière les fronts, le film en salle en présence du Dr. Samah Jabr et à l’occasion de la sortie DVD du film.

Une traversée de la Palestine en compagnie de la psychiatre palestinienne Dr. Samah Jabr qui met en lumière les résistances et les résiliences face aux blessures invisibles de la guerre et de l’occupation.

http://derrierelesfrontslefilm.fr
Sunbird Award-prix du meilleur documentaire au Festival Days of Cinema du FilmLab Palestine (Palestine – oct 2017)

"Dr Samah Jabr est une femme sage et réfléchie. Elle pense les effets subtils et dévastateurs de plusieurs années d’occupation brutale sur le peuple palestinien. Le film d’Alexandra Dols partage ses visions avec nous, d’une manière généreuse, humaine et profondément dérangeante.
PLEASE SEE THIS FILM
." Ken Loach

RDV le vendredi 16 novembre à 20h
Cinéma Les Trois Luxembourg
67 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris

Partagez l’événement Facebook !



Partager / imprimer
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton PDF Bouton imprimer

Rechercher par thématique
Culture / art Résistance non-violente

Rechercher par type de ressources
événement


Articles associés

Campagne en cours


Dernières publications

5 décembre 2019 Rencontre avec Mohamed Bakri, Secrétaire général du Syndicat des Travailleurs de l’Agriculture de Gaza Agriculture Solidarité internationale Syndicat

5 décembre 2019 Résolution Maillard : les 7 secondes qui changent tout Criminalisation Liberté d’expression

3 décembre 2019 Adoption d’une résolution approuvant la définition de l’antisémitisme de l’IHRA en France : un recul désastreux pour les libertés publiques et la lutte antiraciste Liberté d’expression Criminalisation Politique française


> Toutes les publications