À la veille de la commémoration de la catastrophe (la Nakba), l’AFPS vous invite à une conférence-événement, avec des Palestinien.nes engagé.e.s pour les droits de leur peuple, pour l’égalité des droits, pour un monde de justice, qui s’exprimeront en direct de Palestine
Alors que le monde se concentre sur la lutte contre le Covid-19, Trump et Netanyahou poursuivent leur objectif : en finir avec la Palestine et le peuple palestinien.
Nos invités nous diront leur engagement dans une situation où ils doivent lutter à la fois contre l’occupation, le blocus et le coronavirus : faire barrage au projet mortifère de Trump et Netanyahu, construire un avenir où les droits de tous seraient reconnus et respectés.
Rejoignons-les à Jérusalem, Bethléem, Gaza… ce jeudi 14 mai à 18h30 (heure française).
Munther Amira, Président du Comité de coordination de la résistance populaire (PSCC).
Nada Awad, Palestinienne de Jérusalem. Elle est responsable de plaidoyer à l’Institut du Caire pour l’étude des droits de l’Homme, une organisation non gouvernementale régionale indépendante fondée en 1993.
Majed Bamya, diplomate palestinien.
Rania Muhareb, juriste et chargée de plaidoyer auprès de l’ONG palestinienne des droits de l’homme, Al-Haq. Elle est spécialiste en droit international des droits de l’homme et en droit international humanitaire.
Ayed Yaghi, Directeur du PMRS (Secours médical palestinien) à Gaza et membre du comité de pilotage du Réseau des ONGs palestiniennes (PNGO).
Pour vous inscrire (inscription obligatoire), vous devez remplir ce formulaire en ligne.
Voir les outils de la Plateforme Palestine sur la Nakba et les réfugiés palestiniens
Campagne en cours